Accueil / F.A.Q / 4. Livraison

4. Livraison

1. Quels sont les délais de fabrication et de livraison ? 

Fabrication 

Tirages photos

 Délais (jours ouvrés)

 Sur papier : brillant / mat / baryté / texturé

 3 jours

 Sur supports rigides : dibond, PVC, plexi

 3 jours

 Plexi'Art / Plexi'Light / Plexi'Dark / Plexi'Collage / Bloc Plexi 

 5 jours


Finitions

 

 Contrecollage 

 + 1 jour

 Plastification

 + 1 jour

 Châssis alu rentrant / alu affleurant 

 + 2 jours

 Caisse américaine / Cadres bois

 + 2 jours

 Attaches adhésives

 + 1 jour


Délais de Livraison

 

 Jours ouvrés

 A domicile

 24/48h

 Colissimo Corse / Outre-Mer

 entre J+2 et J+8

 Europe

 entre J+2 et J+4




      Retrait en magasin

Le retrait en magasin est gratuit.
Vous pouvez venir récupérer vos tirages du lundi-jeudi , de 8h30 à 17h30 - vend : 8h30 - 16h30

Adresse : 10 rue Charles Brifaut
               21000 DIJON

Attention, veillez à bien attendre la confirmation que votre commande est prête ! Il est inutile de vous déplacer avant cette confirmation.

 



Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction :

 - de la disponibilité du support d’impression demandé et du volume de votre commande,

 - de la charge des services concernés,

 - du mode de retrait que vous avez choisi (à notre comptoir LABOPHOTOS.FR ou en expédition).

2. Comment savoir où en est mon colis ?

 Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez un lien de suivi comportant le transporteur et le n° de colis.

 (ce lien est actif en fin d’après-midi, début de soirée)

3. Que faire à réception de mon colis ?

IMPORTANT: Lors de la réception de votre commande, vérifiez le nombre de colis livrés, leurs états et leurs contenus en présence du livreur.

Si vous constatez que vos tirages ont été endommagés lors du transport, vous pouvez refuser les colis en précisant les motifs de votre refus (colis et contenu abîmés, tirage cassé, …), ou, si vous les acceptez, notez clairement vos remarques sur le bon de livraison.

Les mentions « sous réserves » ou « colis refusé » n’ont aucune valeur et ne doivent pas être utilisées.

Il se peut que le livreur refuse d’attendre le déballage complet de l’ensemble des colis, dans ce cas veuillez le signaler sur le bon de livraison.

AUCUNE RÉCLAMATION NE POURRA ÊTRE PRISE EN COMPTE, SI CES CONDITIONS N’ONT PAS ETE RESPECTEES.

LABOPHOTOS.FR 2021 - All rights reserved.