Vous trouverez toutes les informations pour passer une commande, juste ici.
2. Quels sont vos moyens de paiement ?
Le paiement en 3x par carte bancaire est possible à partir de 250€ d'achat.
Nous acceptons également les paiements par mandat administratif, sous réserve de bons de commande avec numéro d'engagement.
3. Pourquoi les prix indiqués pour un format ne sont plus toujours les mêmes quand on crée réellement le tirage photo ?
Il est probable que vous ayez choisi un format sur-mesure au moment de l'étape Format sur la configuration de votre photo. Vous devez alors cliquer sur "Formats standards".
4. Proposez-vous des codes promo ?
Nous ne proposons jamais de codes promo car nos prix sont calculés au plus juste toute l'année. Nous privilégions avant tout la qualité de nos prestations, le conseil et le service afin de vous garantir un résultat optimal. Choisir LaboPhotos, c'est choisir des produits fabriqués en France avec un savoir-faire français.
Des remises peuvent être octroyées dans le cadre de commandes en quantité, ou de commandes régulières sur un volume annuel. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0380430767 pour échanger sur votre projet.
5. Comment modifier mon adresse de livraison ?
6. Puis-je annuler ma commande ?
Il est possible d’annuler et de passer une nouvelle commande dans les 2 heures suivant la fin de la commande. Vous devez nous envoyer un mail nous demandant l’annulation de la commande et indiquant la raison de votre annulation.7. Comment obtenir un devis ?
Pour info, votre devis et vos images sont conservés pendant 15 jours.
Si vous souhaitez commander, il vous suffit de retourner dans votre compte client > mes devis > passer commande.
8. Comment sont emballés les tirages ?
Nous apportons un soin particulier aux conditionnements des tirages. Pour chaque produit, nous disposons d’un emballage spécifique qui protégera vos œuvres tout au long du transport.
9. Quels sont vos frais d’emballage ?
Les frais d’emballage sont inclus dans les frais de livraison.
10. Y a-t-il un minimum de commande ?
Non aucun minimum de commande.
11. Quelle est la durée de conservation des fichiers qui vous sont adressés ?
Nous conservons vos fichiers durant 15 jours. Passé ce délai, ils seront détruits. Dans le cas de tirages Digigraphie® avec un nombre de tirages définis, nous conservons votre fichier jusqu’à ce que la série soit terminée.
12. Comment obtenir sa facture ?
Cette dernière est générée lors de l’expédition de votre commande, vous la recevez par mail. Elle est ensuite disponible dans votre compte client.
13. Mon tirage est endommagé, que dois-je faire ?
1-Vérification lors de la livraison
IMPORTANT: Lors de la réception de votre commande, vérifiez le nombre de colis livrés, leurs états et leurs contenus en présence du livreur.
Si vous constatez que vos tirages ont été endommagés lors du transport, vous pouvez refuser les colis en précisant les motifs de votre refus (colis et contenu abîmés, tirage cassé, …), ou, si vous les acceptez, notez clairement vos remarques sur le bon de livraison.
Les mentions « sous réserves » ou « colis refusé » n’ont aucune valeur et ne doivent pas être utilisées.
Il se peut que le livreur refuse d’attendre le déballage complet de l’ensemble des colis, dans ce cas veuillez le signaler sur le bon de livraison.
AUCUNE RÉCLAMATION NE POURRA ÊTRE PRISE EN COMPTE, SI CES CONDITIONS N’ONT PAS ETE RESPECTEES.
2-Nous contacter
Nous vous demandons de nous contacter par mail en nous indiquant le n° de commande et les dommages constatés.
Votre mail de réclamation devra également être accompagné de photos du ou des tirages abîmés, du carton d’emballage et de l’étiquette d’expédition.
A réception, nous reprendrons contact avec vous.
14. Ma commande est incomplète, il me manque des tirages.
Nous vous demandons d’envoyer un mail nous indiquant le ou les tirages manquants.
A réception, nous reprendrons contact avec vous.
Vérifiez bien que des tirages ne soient pas restés dans le carton d’emballage notamment pour les commandes comportant différentes matières (papiers d’art et supports rigides).
15. Je souhaite renouveler l'impression de ma dernière commande.
Vous n'avez pas la possibilité de renouveler directement une commande précédente LaboPhotos. Pour renouveler votre commande, il faut re-paramétrer votre photo et passer commande à nouveau sur notre site internet.