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3. Commande

1. Comment passer commande ? 

Vous trouverez toutes les informations pour passer une commande, juste ici. 

2. Quels sont vos moyens de paiement ? 

Labophotos vous propose de régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue / Visa / Mastercard) et Paypal.
 
Les virements et chèques sont acceptés uniquement pour les professionnels.

3. Comment modifier mon adresse de livraison ? 

Vous devez nous contacter par mail (avant l’expédition) en nous indiquant votre numéro de commande et les coordonnées de la nouvelle adresse de livraison. 
 

4. Puis-je annuler ma commande ? 

Il est possible d’annuler et de passer une nouvelle commande dans les 2 heures suivant la fin de la commande. Vous devez nous envoyer un mail nous demandant l’annulation de la commande et indiquant la raison de votre annulation. 

5. Comment obtenir un devis ? 

Une fois vos images configurées dans votre panier, un onglet cliquable sur le bas de la page vous propose de générer un devis. 
 
Pour info, votre devis et vos images sont conservés pendant 15 jours. 
 
Si vous souhaitez commander, il vous suffit de retourner dans votre compte client > mes devis > passer commande.  

6. Comment sont emballés les tirages ? 

Nous apportons un soin particulier aux conditionnements des tirages. Pour chaque produit, nous disposons d’un emballage spécifique qui protégera vos œuvres tout au long du transport.

7. Quels sont vos frais d’emballage ?


Les frais d’emballage sont inclus dans les frais de livraison. 

8. Y a-t-il un minimum de commande ? 


 Non aucun minimum de commande. 
 
9. Quelle est la durée de conservation des fichiers qui vous sont adressés ? 

 Nous conservons vos fichiers durant 15 jours. Passé ce délai, ils seront détruits. Dans le cas de tirages Digigraphie® avec un nombre de tirages définis, nous conservons votre fichier jusqu’à ce que la série soit terminée. 

10. Comment obtenir sa facture ? 

Cette dernière est générée lors de l’expédition de votre commande, vous la recevez par mail. Elle est ensuite disponible dans votre compte client. 

11. Mon tirage est endommagé, que dois-je faire ?


1-Vérification lors de la livraison
 
IMPORTANT: Lors de la réception de votre commande, vérifiez le nombre de colis livrés, leurs états et leurs contenus en présence du livreur. 

Si vous constatez que vos tirages ont été endommagés lors du transport, vous pouvez refuser les colis en précisant les motifs de votre refus (colis et contenu abîmés, tirage cassé, …), ou, si vous les acceptez, notez clairement vos remarques sur le bon de livraison.

Les mentions « sous réserves » ou « colis refusé » n’ont aucune valeur et ne doivent pas être utilisées. 
Il se peut que le livreur refuse d’attendre le déballage complet de l’ensemble des colis, dans ce cas veuillez le signaler sur le bon de livraison.
 
AUCUNE RÉCLAMATION NE POURRA ÊTRE PRISE EN COMPTE, SI CES CONDITIONS N’ONT PAS ETE RESPECTEES.
 
2-Nous contacter
 
Nous vous demandons de nous contacter par mail en nous indiquant le n° de commande et les dommages constatés.
 
Votre mail de réclamation devra également être accompagné de photos du ou des tirages abîmés, du carton d’emballage et de l’étiquette d’expédition.
 
A réception, nous reprendrons contact avec vous.

12. Ma commande est incomplète, il me manque des tirages. 

Nous vous demandons d’envoyer un mail nous indiquant le ou les tirages manquants. 
 
A réception, nous reprendrons contact avec vous.
 
Vérifiez bien que des tirages ne soient pas restés dans le carton d’emballage notamment pour les commandes comportant différentes matières (papiers d’art et supports rigides).
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